- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à mes mails
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à mes mails ni depuis outlook sur mon téléphone et ordinateur (on me demande mon mot de passe et la connexion échoue)
Ni depuis mon espace client. Je clique sur l'icône mail et je suis renvoyée sur la page d'accueil
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilede07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans ce cas de figure je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilede07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans ce cas de figure je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide et vous solutionne.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂