
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma messagerie noos
Depuis ce matin , comme je l'ai déjà dit, impossible d'accéder à ma messagerie noos avec un identifiant et un mot de passe correct. Message d'erreur ci-dessous. J'ai pourtant suivi toutes les instructions pour effacer les cookies. ça me prend la tête.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dnatreb01
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.
Merci pour votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dnatreb01
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.
Merci pour votre patience.
En vous souhaitant une bonne journée.