Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à ma messagerie noos

Dnatreb01
Visiteur

Depuis ce matin , comme je l'ai déjà dit, impossible d'accéder à ma messagerie noos avec un identifiant et un mot de passe correct. Message d'erreur ci-dessous. J'ai pourtant suivi toutes les instructions pour effacer les cookies.  ça me prend la tête.

Dnatreb01_0-1636545344807.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dnatreb01 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Merci pour votre patience.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dnatreb01 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur le Webmail SFR, il y a en effet un dysfonctionnement impactant le Webmail SFR Mail qui est toujours en cours aujourd'hui, les équipes techniques travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, en envoyer ou en consulter, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) le temps de la résolution de l'incident.

Merci pour votre patience.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus