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Impossible d'accéder à ma boite mail
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention.
@julienco06 pour joindre le service technique RED, vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @julienco06
Avez-vous un message particulier qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter à votre adresse mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
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Bonjour @julienco06 ,
Pouvez-vous vérifier la validité de votre adresse mail ?
--> https://www.validmail.fr/tester_mail
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
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Bonjour,
Voici les réponses des sites :
- Le compte de messagerie n'existe pas.
- L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas.
C'est donc du côté SFR/Red qu'il semble y avoir un soucis.
Que faire ?
Cordialement.
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@julienco06
Utilisiez-vous souvent cette adresse mail SFR ?
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Je le sentais venir.
RED n'a pas vérifié la validité de votre adresse mail quand vous avez pris votre abonnement, ce qui vous aurait évité ces déboires.
Chez SFR une adresse mail inutilisée pendant un an est détruite.
Par contre j'ignore comment rattraper le coup, il faudrait voir avec l'assistance RED.
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Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention.
@julienco06 pour joindre le service technique RED, vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Le mail de Disney est définitivement perdu (ils ont probablement reçu un mail de non livraison)
Vous devrez renouveler votre demande en donnant une autre adresse mail.
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Finalement, c'est un beau bazar : SFR a rattaché ma ligne (une seule) à mon ancien compte et également à un nouveau compte créée sans me prévenir.
Je viens d'avoir le nouvel identifiant et tout est à peu près en ordre : j'ai accès à mes options. Il reste toujours le compte fantôme mais sincèrement, je ne vais pas me battre : même chez SFR, ils ne comprennent pas ce qu'il se passe.
En tout cas, merci pour vos réponses. Ça a bien aidé à comprendre ce qu'il ce passe.