VERO90
Contributeur en Herbe

Exact, ça refonctionne à nouveau....pourvu que ça dure.

 

Bonne journée à tous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Tout est rentré dans l'ordre pour vous ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mamico
Contributeur Confirmé

Pour moi, çà ne fonctionne pas toujours pas 

ciar307
Contributeur en Herbe

tu as de la chance alors!!! car chez moi toujours rien, çà mouline !!!

capri
Contributeur Loisir

Moi aussi j'ai un problème avec la messagerie SFR elle ne répond plus, je n'arrive pas à voir les mails envoyés. Effectivement il m'est dit de recharge la page mais cela s'avère impossible.

Cela doit être une panne générale.

J'espère que cela va être réglé dans la journée.

Bon courage à toutes et à tous en attendant que l'on puisse accéder à notre messagerie normalement !

albertcharles
Contributeur en Herbe

Bonjour

Même probleme pour moi aussi   c'est vraiment très ennuyeux ...

marionbr02
Visiteur

Non toujours rien . Quand on fait du télé travail c'est pas facile sans boite mail 

capri
Contributeur Loisir

Pour moi ça ne refonctionne toujours pas et il est 10H18 ! Ca mouline et toujours la page blanche !

capri
Contributeur Loisir

Pour moi cela ne refonctionne toujours pas et il est 10H20, ça mouline et j'ai toujours droit à la page blanche !

Yann
Community Manager SFR

Pour ceux qui disposent de l'application Mobile SFR Mail, pouvez-vous s'il vous plaît essayer de vous connecter à cette dernière ?

Tenez-moi au courant.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus