Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à la page SFR Webmail

VERO90
Visiteur

Bonjour,

 

depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à la page Sfr Webmail pour lire mes mails.

J'ai le message suivant : "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page"

Il y a t-il un incident en cours signalé ?

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
LeBill
Visiteur

On dirait que cela remarche.

A suivre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
seb44560
Visiteur

Cela fonctionne pour moi également 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @syl76200
Si vous n'avez pas eu de retour du Service Client SFR concernant votre problématique de boîte mail bloquée, je vous invite à recontacter le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer vos accès. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
malaise
Visiteur

J'arrive à accéder à webmail mail le chargement des mails ne se fait pas. L'ordinateur mouline.

ZoéPR
Visiteur

Je ne sais si l'incident  a été signalé mais j'ai le même problème, ça mouline et la page ne s'affiche pas...
Qui contacter pour ça  ?
Cordialement.

Pascale

seb44560
Visiteur

Bonjour,

La même chose pour moi, c'est récurrent d'ailleurs depuis quelques temps.

Surtout quand on a besoin en urgence de ses mails...

Mamico
Contributeur Loisir

Bonjour

J'ai également ce problème sur PC avec la notification "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer"...

Déjà, hier matin j'ai eu ce souci.

Thunderbird a l'air de fonctionner...

Par contre l'application "sfr et moi" sur android ne fonctionne pas non plus 

Je pense qu'il va y avoir d'autres personnes dans notre cas...

 

 

LeBill
Visiteur

Bonjour

Même probleme pour moi.

C'est en effet récurent chez SFR

Réponse approuvée par l'auteur de la question
LeBill
Visiteur

On dirait que cela remarche.

A suivre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ciar307
Visiteur

idem c'est vraiment pénible

 

ciar307
Visiteur

à 9h54 cela mouline toujours !

Mamico
Contributeur Loisir

Chez moi non plus çà ne fonctionne pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus