Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
marcle01
Visiteur

Bonjour,

Par Thunderbird, les mails reçus n'apparaissent plus depuis le 20.10.2023. Une amie lui envoie des messages que mon épouse ne reçoit pas mais rien n'indique à la personne qu'il y a un problème de réception, de non distribution.

Mon épouse a essayé de se connecter plusieurs fois comme vous l'indiquez mais ce n'est jamais validé par rapport au mot de passe indiqué. Si elle demande de créer un nouveau mot de passe, il s'affiche ceci :

"Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact
Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR.

Tous les moyens de contacter le Service Client
 
 
 
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcle01,

Êtes-vous passé par les liens de contacts proposés dans ce message reçu ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire, car cela vous permettra de rentrer en contact avec un conseiller qui pourra alors débloquer votre accès à votre messagerie. 😉

Merci @TagadaTsoinTsoin pour tes conseils et ton aide, je te laisse intervenir à nouveau si jamais tu as d'autres conseils à procurer à @marcle01 🙂

De votre côté, @marcle01, je vous encourage à contacter le service client

Bonne journée à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
marcle01
Visiteur

Bonjour,

Impossible d'avoir un conseiller en ligne. Je suis passé par l'assistant virtuel, ai répondu que je n'étais pas client (je ne le suis plus) et voici la réponse : "Désolé ! Je ne suis pas en mesure de vous répondre."
Si vous n'êtes plus client SFR vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter."

Donc, je n'ai aucune solution pour récupérer cette boîte mail et je m'inquiète sincèrement pour la seconde boîte mail et la principale.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcle01 

 

 je n'ai aucune solution pour récupérer cette boîte mail

 

Si si, comme indiqué, il reste Twitter ou Facebook pour les clients résiliés.

Ou, la solution la plus sécure, ne plus utiliser les adresses mail d'un FAI chez qui on n'est plus abonné (et même d'un FAI en général), mais préférer des fournisseurs indépendants des FAI

--> https://www.arobase.org/gratuit/annuaire-messageries.htm

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus