- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE CREER SECONDE ADRESSE MAIL
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas a creer une seconde adresse mail SFR.
Il m'est demandé d'etre connecté via WIFI ou ethernet (je suis en wifi) mais cela ne fonctionne pas sur quoi il m'est demandé de rentrer un numero de telephone de secours mais quand je rentre mon numero on me dit qu'il faut un numero red ou sfr ???
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci
Jean
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeance02,
Merci pour votre retour.
En effet c'est étrange qu'on vous demande d'entrer un numéro de téléphone ou de secours alors que vous suivez toutes les étapes de création.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès directement à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient ce dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui je suis bien toutes les étapes !
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeance02,
Merci pour votre retour.
En effet c'est étrange qu'on vous demande d'entrer un numéro de téléphone ou de secours alors que vous suivez toutes les étapes de création.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès directement à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient ce dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous souhaite une agréable journée.