Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMPOSSIBLE CREER SECONDE ADRESSE MAIL

jeance02
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas a creer une seconde adresse mail SFR.

Il m'est demandé d'etre connecté via WIFI ou ethernet (je suis en wifi) mais cela ne fonctionne pas sur quoi il m'est demandé de rentrer un numero de telephone de secours mais quand je rentre mon numero on me dit qu'il faut un numero red ou sfr ???

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci

Jean

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeance02

Merci pour votre retour. 

En effet c'est étrange qu'on vous demande d'entrer un numéro de téléphone ou de secours alors que vous suivez toutes les étapes de création. 

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès directement à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient ce dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeance02

Je comprends votre situation. 

Pouvez-vous me dire si vous suivez bien toutes les différentes étapes de création d'une seconde adresse mail s'il vous plaît ? 

N'hésitez pas à vous référez à cette page

Je reste à votre écoute.  

jeance02
Visiteur

Bonjour,

oui je suis bien toutes les étapes !

Merci a vous

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeance02

Merci pour votre retour. 

En effet c'est étrange qu'on vous demande d'entrer un numéro de téléphone ou de secours alors que vous suivez toutes les étapes de création. 

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès directement à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient ce dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus