- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité envoyer mails
Bonjour, Impossible d'envoyer des mails : message erreur :
- 450 : 450 4.7.1 <********@club-internet.fr>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de rejet SFR_OUT_203
Que faire? Merci par avance. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rologram ,
Il suffit de patienter quelques heures. Le code erreur 450 est un code d'erreur temporaire.
La situation devrait se débloquer d'elle même (sauf si un spammeur se sert de votre adresse mail à votre insu)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccesetti et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En plus du changement de mot de passe, je vous invite à vérifier, depuis les paramètres du webmail SFR Mail > Transferts, que des règles de transferts dont vous n'êtes pas à l'origine n'ont pas été ici renseignées.
Néanmoins, nul doute que la prise en charge par le niveau supérieur permettra de débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le nom utilisez pour la connexion a été rejeté. Le nom d'utilisateur est l'adresse complète. Voir ici https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rologram ,
Il suffit de patienter quelques heures. Le code erreur 450 est un code d'erreur temporaire.
La situation devrait se débloquer d'elle même (sauf si un spammeur se sert de votre adresse mail à votre insu)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour mais quand ça revient, ca recommence au bout de quelques instants....
Que faire si un spammeur utilise mon adresse?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
une tentative de régler le problème en changeant simplement le mot de passe (pour que l'éventuel spammeur cesse ses méfaits), mais rien n'a changé
450 : 450 4.7.1 : Client host rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_101
Je reçois les email à destination de mon adresse sfr.fr mais pas moyen d'envoyer à partir de sfr.fr
réponse de l'opérateur : Suite au diagnostic effectué, je tiens à vous informer que ce dysfonctionnement nécessite une prise en charge par le niveau supérieur.
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ccesetti et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En plus du changement de mot de passe, je vous invite à vérifier, depuis les paramètres du webmail SFR Mail > Transferts, que des règles de transferts dont vous n'êtes pas à l'origine n'ont pas été ici renseignées.
Néanmoins, nul doute que la prise en charge par le niveau supérieur permettra de débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le soir même j'ai pu de nouveau envoyé des emails.
Je ne sais pas si ça s'est débloqué après la modif de mon mot de passe ou autre chose.