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Impossibilité de rattacher un mail
Bonjour,
J'ai un numéro de portable SFR auquel il y a un email de contact gmail.
J'ai également une adresse mail SFR, je n'arrive pas à rattacher ce mail à la ligne portable pour pouvoir accéder aux mails à partir de l'espace client connexion avec le numéro du portable.
Actuellement, quand je clique sur Mail, la page se rafraîchit en permanence avec message d'erreur : paramètres non corrects
Pouvez-vous m'aider comment faire.
Je vous en remercie
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marcre03,
Sans retour de la part de @TagadaTsoinTsoin, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Bonne journée.
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Bonjour @marcre03 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à cette problématique, je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bonne journée à vous 🙂
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Bonjour
Merci pour votre retour, j'espère qu'elle trouvera une solution à ce problème
Dans l'attente d'un retour de sa part, je remercie par avance cette personne
Bonne journée
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Bonjour @marcre03,
Sans retour de la part de @TagadaTsoinTsoin, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie.
Bonne journée.
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Bonjour Valentin
J'ai eu un conseiller qui m'a dit que je ne pouvais pas rattacher un mail à un numéro de portable, ce qui n'est pas indiqué sur le site. Je lui ai envoyé le lien où c'est indiqué qu'avec un numéro de portable, on peut avoir un mail SFR. Il m'a dit que les informations sur le site n'étaient pas à jour et que je ne pouvais pas avoir une adresse mail rattachée à un forfait mobile??
Merci en tout cas et bonne journée
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Bonjour @marcre03 ,
Je n'avais pas vu l'appel de @Valentin , désolé.
" la page se rafraîchit en permanence avec message d'erreur : paramètres non corrects"
Dans ce cas,, il me semble qu'il n'y a que l'assistance SFR qui peut débloquer la situation.
Petite question tout de même, consultez vous vos mails:
- par le Webmail SFR
- par l'appli SFR Mail
- par une appli autre que SFR Mail
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