Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de paramétrer boite mail correctement sur iphone12

STEFJCB
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive plus a configurer sur iphone 12 mes boites mail @utilisateur_supprimé.net, pas de soucis sur les @utilisateur_supprimé.fr

Renvoi du message actuel le serveur imap.sfr.fr ne gère pas l'authentification "mot de passe"

Merci de votre aide

 

pour info sur PC pas de soucis d'accès à la boite mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @STEFJCB ,

 

Votre problème est curieux.

Les paramètres utilisés par SFR sont les mêmes quelle que soit l'adresse mail (@sfr, @neuf, @numericable et une vingtaine d'autres domaines)

SFR ne connait que l'authentification par mot de passe non chiffrée.

 

A la limite paramétrez une adresse en @sfr qui fonctionne (quitte à créer une adresse secondaire bidon que vous supprimerez après test) puis changez uniquement l'adresse mail, le nom d'utilisateur (et son mot de passe) par l'adresse @cegetel

 

Au pire essayez imap.cegetel.net, ce serveur existe encore mais il est redirigé vers le serveur SFR.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @STEFJCB ,

 

Votre problème est curieux.

Les paramètres utilisés par SFR sont les mêmes quelle que soit l'adresse mail (@sfr, @neuf, @numericable et une vingtaine d'autres domaines)

SFR ne connait que l'authentification par mot de passe non chiffrée.

 

A la limite paramétrez une adresse en @sfr qui fonctionne (quitte à créer une adresse secondaire bidon que vous supprimerez après test) puis changez uniquement l'adresse mail, le nom d'utilisateur (et son mot de passe) par l'adresse @cegetel

 

Au pire essayez imap.cegetel.net, ce serveur existe encore mais il est redirigé vers le serveur SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus