- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de paramétrer boite mail correctement sur iphone12
Bonjour,
Je n'arrive plus a configurer sur iphone 12 mes boites mail @utilisateur_supprimé.net, pas de soucis sur les @utilisateur_supprimé.fr
Renvoi du message actuel le serveur imap.sfr.fr ne gère pas l'authentification "mot de passe"
Merci de votre aide
pour info sur PC pas de soucis d'accès à la boite mail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @STEFJCB ,
Votre problème est curieux.
Les paramètres utilisés par SFR sont les mêmes quelle que soit l'adresse mail (@sfr, @neuf, @numericable et une vingtaine d'autres domaines)
SFR ne connait que l'authentification par mot de passe non chiffrée.
A la limite paramétrez une adresse en @sfr qui fonctionne (quitte à créer une adresse secondaire bidon que vous supprimerez après test) puis changez uniquement l'adresse mail, le nom d'utilisateur (et son mot de passe) par l'adresse @cegetel
Au pire essayez imap.cegetel.net, ce serveur existe encore mais il est redirigé vers le serveur SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @STEFJCB ,
Votre problème est curieux.
Les paramètres utilisés par SFR sont les mêmes quelle que soit l'adresse mail (@sfr, @neuf, @numericable et une vingtaine d'autres domaines)
SFR ne connait que l'authentification par mot de passe non chiffrée.
A la limite paramétrez une adresse en @sfr qui fonctionne (quitte à créer une adresse secondaire bidon que vous supprimerez après test) puis changez uniquement l'adresse mail, le nom d'utilisateur (et son mot de passe) par l'adresse @cegetel
Au pire essayez imap.cegetel.net, ce serveur existe encore mais il est redirigé vers le serveur SFR.