
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de créer une adresse mail secondaire
Bonsoir la communauté,
J'ai une adresse principale en xxxx.xxx@sfr.fr ainsi qu'une adresse secondaire car j'ai été client sfr, ce que je ne suis plus.
Malgré la possibilité annoncée de créer d'autres adresses secondaires (jusqu'à 10 au max ) je n'ai pas pu en créer même une seule.
Est-ce dû au fait que je suis plus client? Par contre j'ai pu sans problème en supprimer une. Merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ninja7614 ,
Effectivement les clients résiliés ne peuvent pas créer d'adresse secondaire (pas de message d'erreur explicite comme d'habitude)
Il reste possible de créer des alias ou d'importer d'autres boîtes mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ninja7614 ,
Effectivement les clients résiliés ne peuvent pas créer d'adresse secondaire (pas de message d'erreur explicite comme d'habitude)
Il reste possible de créer des alias ou d'importer d'autres boîtes mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse Tagada Soin Soin , il me reste à regarder comment faire la création d'un alias ou l'importation d'une boîte mail car pour l'instant je ne sais pas le faire , merci encore et bonne soirée