Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de créer une adresse mail secondaire

ninja7614
Visiteur

Bonsoir la communauté,

J'ai une adresse principale en xxxx.xxx@sfr.fr ainsi qu'une adresse secondaire car j'ai été client sfr, ce que je ne suis plus.

Malgré la possibilité annoncée de créer d'autres adresses secondaires (jusqu'à 10 au max ) je n'ai pas pu en créer même une seule.

Est-ce dû au fait que je suis plus client?  Par contre j'ai pu sans problème en supprimer une. Merci de votre réponse

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ninja7614 ,

 

Effectivement les clients résiliés ne peuvent pas créer d'adresse secondaire (pas de message d'erreur explicite comme d'habitude)

Il reste possible de créer des alias ou d'importer d'autres boîtes mail.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @ninja7614 ,

 

Effectivement les clients résiliés ne peuvent pas créer d'adresse secondaire (pas de message d'erreur explicite comme d'habitude)

Il reste possible de créer des alias ou d'importer d'autres boîtes mail.

 

ninja7614
Visiteur

Merci de ta réponse Tagada Soin Soin , il me reste à regarder comment faire la création d'un alias ou l'importation d'une boîte mail car pour l'instant je ne sais pas le faire , merci encore et bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus