- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'ouvrir ma messagerie club-internet.fr
Bonjour
Depuis 3 jours, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie club-internet.fr.
Le système me dit que le compte est bloqué à la suite de 5 essais infructueux de mot de passe. Or je n'ai jamais entré de nouveau mot de passe.
Quand je déroule la procédure pour débloquer le compte, je reçois un nouveau mot de passe sur mon portable mais ce nouveau mot de passe n'ouvre pas ma messagerie qui reste bloquée. Comment faire pour utiliser à nouveau ma messagerie avec toutes les adresses de mes correspondants et les derniers messages reçus. D'où vient ce problème ? La messagerie Club-internet fonctionne t' elle toujours ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghislaineca01,
Dans votre cas, la méthode de changement du mot de passe semblant ne pas fonctionner, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas plus avancé. A qui dois-je m'adresser exactement pour avoir une réponse à mon problème Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme je vous l'ai indiqué @ghislaineca01 : à un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).
Bonne journée.