Impossibilité d'ouvrir ma messagerie club-internet.fr

ghislaineca01
Visiteur

Bonjour 

Depuis 3 jours, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie club-internet.fr.

Le système me dit que le compte est bloqué à la suite de 5 essais infructueux de mot de passe. Or je n'ai jamais entré de nouveau mot de passe.

Quand je déroule la procédure pour débloquer le compte, je reçois un nouveau mot de passe sur mon portable mais ce nouveau mot de passe n'ouvre pas ma messagerie qui reste bloquée.  Comment faire pour utiliser à nouveau ma messagerie avec toutes les adresses de mes correspondants et les derniers messages reçus. D'où vient ce problème ? La messagerie Club-internet fonctionne t' elle toujours ?

Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ghislaineca01,

 

Dans votre cas, la méthode de changement du mot de passe semblant ne pas fonctionner, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de comprendre ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

ghislaineca01
Visiteur

Merci  pour votre  réponse  mais  je ne suis pas plus avancé. A qui dois-je m'adresser exactement pour  avoir  une réponse à  mon  problème Cordialement 

Robert26
Contributeur Elite

Comme je vous l'ai indiqué @ghislaineca01 : à un conseiller SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus