Impossibilité d'ouvrir d'anciennes pièces jointes

philippeol01
Visiteur

bonjour,

je voudrais récupèrer des pièces jointes ( lettres à Notaire) mais je suis surprise alors que j'ai bien les mails en question je ne peux pas ouvrir la pièce jointe ! ces mails datent de 2018 je les avais gardés pour preuves .

quelqu'un pourrait il me dire si cela est normal ou vient de mon P.C ? 

merci par avance de votre réponse .

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippeol01  et bienvenue sur la communauté SFR

Quel est la plateforme de connexion utilisé webmail SFR ou application Mail ( outlook thunderbird incredimail etc)?

philippeol01
Visiteur

bonjour, 

SFR mail ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

est ce que vous avez essayer de l'ouvrir depuis un navigateur sur un ordinateur et essayer de nouveau de les télécharger ?

philippeol01
Visiteur

merci ...... oui, et j'ai ce message :

Reporting-UA: notaires.fr; Microsoft Outlook 15.0 Destinataire final : ////////////////////////// @notaires.fr Original-Message-ID : <1222422498.63661.1546853736871.JavaMail.www@wsfrf1422> Disposition : action manuelle/MDN-envoyé-automatiquement ; Affiché

 

j'ai enlevé les coordonnées pour discrétion.

philippeol01
Visiteur

Je suis désolée, je me suis trompée la question n'est pas resolue .....

utilisateur_supprimé
Non applicable

qu'en est il exactement?

philippeol01
Visiteur

j'ouvre le mail,  je télécharge la pièce jointe et voilà le message qui est a la place de la pièce :

 

 

Reporting-UA: notaires.fr; Microsoft Outlook 15.0 Destinataire final : ////////////////////////// @notaires.fr Original-Message-ID : <1222422498.63661.1546853736871.JavaMail.www@wsfrf1422> Disposition : action manuelle/MDN-envoyé-automatiquement ; Affiché

 

j'ai enlevé les coordonnées pour discrétion.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeol01

 

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, que je remercie par avance, ce dernier pourra peut-être vous apporter des éléments de réponse.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus