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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'envoyer un mail

rvghg
Visiteur

Bonjour,

avec mon mail noos, je peux envoyé un mail lorsque ma connexion wifi est SFR mais impossible d'envoyé un mail lorsque ma connexion wifi est orange

Par contre, la réception est correcte pour les deux connexions wifi

 

Une solution ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rvghg 
Si vous constatez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rvghg ,

 

Quel est le message d'erreur quand vous tentez d'envoyer un mail par une connexion SFR ? (effacez le début de votre adresse mail si elle apparait dans le message d'erreur)

 

Comment envoyez vous votre courrier ?

- avec le Webmail SFR

- avec un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,....)

- avec l'appli mobile "SFR Mail"

- avec une autre appli mobile

- par un autre moyen

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rvghg 
Si vous constatez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rvghg
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Déjà fait, il y a un mois, et ça devait être réglé mais ....on sait comment ça se passe*

La parole est plus rapide que l'acte

Cordialement

 

rvghg
Visiteur

Bonsoir,

Lorsque je passe par outlook office entreprise 2007, le message reste coincé dans la boite d'envoi sans message d'erreur

Lorsque je passe par outlook office 365 le message d'erreur est 

"Nous n'avons pas pu envoyer ce message. Nous l'avons donc placé dans votre dossier Brouillons. Avant toute nouvelle tentative d'envoi, vérifiez que l'adresse est correcte et qu'aucune pièce jointe n'est trop volumineuse."

Par contre, par mon téléphone portable, je peux envoyer un message

Je n'ai aucun problème avec ma messagerie gmail

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rvghg ,

 

Auriez-vous installé un antivirus ou un pare-feu supplémentaire ?

Avez-vous activé la sécurisation SSL/TLS ou STARTTLS dans vos courrielleurs ?

Dans Outlook il existe une case "Mon serveur sortant requiert une authentification", est-elle cochée ?

 

rvghg
Visiteur

bonjour,

 

J'ai kaspersky depuis très longtemps et j'ai le même problème en le suspendant

pas de sécurisation de mon compte mail sfr

Et la case est cochée

mystère mystère

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rvghg ,

 

De mémoire ce n'était pas Kaspersky qui était le plus chatouilleux.

 

Essayez d'activer la sécurisation SSL/TLS (le port devrait passer à 465 automatiquement)

 

Si vous utilisez le serveur smtp.noos.fr la sécurisation SSL est obligatoire.

Vous devriez aussi pouvoir utiliser le serveur smtp.sfr.fr

 

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