- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envoyer un mail
Bonjour,
avec mon mail noos, je peux envoyé un mail lorsque ma connexion wifi est SFR mais impossible d'envoyé un mail lorsque ma connexion wifi est orange
Par contre, la réception est correcte pour les deux connexions wifi
Une solution ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rvghg
Si vous constatez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rvghg ,
Quel est le message d'erreur quand vous tentez d'envoyer un mail par une connexion SFR ? (effacez le début de votre adresse mail si elle apparait dans le message d'erreur)
Comment envoyez vous votre courrier ?
- avec le Webmail SFR
- avec un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,....)
- avec l'appli mobile "SFR Mail"
- avec une autre appli mobile
- par un autre moyen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rvghg
Si vous constatez toujours ce souci d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Déjà fait, il y a un mois, et ça devait être réglé mais ....on sait comment ça se passe*
La parole est plus rapide que l'acte
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Lorsque je passe par outlook office entreprise 2007, le message reste coincé dans la boite d'envoi sans message d'erreur
Lorsque je passe par outlook office 365 le message d'erreur est
"Nous n'avons pas pu envoyer ce message. Nous l'avons donc placé dans votre dossier Brouillons. Avant toute nouvelle tentative d'envoi, vérifiez que l'adresse est correcte et qu'aucune pièce jointe n'est trop volumineuse."
Par contre, par mon téléphone portable, je peux envoyer un message
Je n'ai aucun problème avec ma messagerie gmail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rvghg ,
Auriez-vous installé un antivirus ou un pare-feu supplémentaire ?
Avez-vous activé la sécurisation SSL/TLS ou STARTTLS dans vos courrielleurs ?
Dans Outlook il existe une case "Mon serveur sortant requiert une authentification", est-elle cochée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai kaspersky depuis très longtemps et j'ai le même problème en le suspendant
pas de sécurisation de mon compte mail sfr
Et la case est cochée
mystère mystère
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rvghg ,
De mémoire ce n'était pas Kaspersky qui était le plus chatouilleux.
Essayez d'activer la sécurisation SSL/TLS (le port devrait passer à 465 automatiquement)
Si vous utilisez le serveur smtp.noos.fr la sécurisation SSL est obligatoire.
Vous devriez aussi pouvoir utiliser le serveur smtp.sfr.fr