- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envoyer et de recevoir des mail ni de les envoyer. Aussi bien à partir du web que depuis mon mobile
je ne peux pas envoyer de mail ni les recevoir.
Depuis mon mobile j'ai un message d'erreur systématique "mot de passe ou identifiant incorrects"
Depuis le site SFR, avec le même identifiant et le même mot de passe j'arrive à ouvrir ma messagerie mais je ne peux rien recevoir ni rien envoyer.
Quelle galère. Je vais finir par passer chez un autre fournisseur d'accès
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @claudesi01 ,
A partir du webmail, avez-vous un message d'erreur à l'expédition de vos mails ?
Essayez un mail de test (test dans le sujet et dans le corps du mail, rien d'autre) de votre adresse SFR vers votre adresse SFR.
Pour la réception des mails, vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu.
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres (et à jour)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de vôtre adresse mail.
Quelle appli utilisez-vous sur votre mobile ?
- SFR Mail (qui ne devrait pas avoir ce problème de mot de passe)
- l'appli native de votre smartphone
- une applis que vous auriez installée.
Vous pouvez changer le mot de passe de votre adresse mail et la répercuter dans l'appli de votre smartphone.
Attention, pas de caractères accentués ni de caractères spéciaux dans votre nouveau mot de passe.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
EDIT: j'oubliais. Pourquoi changer de fournisseur internet si votre connexion vous apporte satisfaction ?
Changez simplement de fournisseur d'adresse mail. Il en existe des gratuits en France, Europe et bien entendu les Américains.
--> https://www.arobase.org/messageries/comparatif-messageries.htm#comment-2419
Vous n'aurez pas de question à vous poser sur la pérennité de votre adresse mail en cas de changement de FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @claudesi01 ,
A partir du webmail, avez-vous un message d'erreur à l'expédition de vos mails ?
Essayez un mail de test (test dans le sujet et dans le corps du mail, rien d'autre) de votre adresse SFR vers votre adresse SFR.
Pour la réception des mails, vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu.
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert inconnu existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres (et à jour)
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de vôtre adresse mail.
Quelle appli utilisez-vous sur votre mobile ?
- SFR Mail (qui ne devrait pas avoir ce problème de mot de passe)
- l'appli native de votre smartphone
- une applis que vous auriez installée.
Vous pouvez changer le mot de passe de votre adresse mail et la répercuter dans l'appli de votre smartphone.
Attention, pas de caractères accentués ni de caractères spéciaux dans votre nouveau mot de passe.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
EDIT: j'oubliais. Pourquoi changer de fournisseur internet si votre connexion vous apporte satisfaction ?
Changez simplement de fournisseur d'adresse mail. Il en existe des gratuits en France, Europe et bien entendu les Américains.
--> https://www.arobase.org/messageries/comparatif-messageries.htm#comment-2419
Vous n'aurez pas de question à vous poser sur la pérennité de votre adresse mail en cas de changement de FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bien vu. Transfert vers un compte gmail établit de façon illicite. J'ai supprimé