- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
😄Les grands mystères de SFR !
J'avais raison de dire que la journée n'était pas finie, la moulinette est de retour.
Y'a-t'il un rapport avec le retour de votre page de rédaction des mails ?
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La, je ne saurais dire.
Pour le moment, tout refonctionne normalement pour ma part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
lE 16 Janvier toujours impossible d'envoyer mes mails?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynero01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
J’espère que vous avez accès à votre messagerie via le webmail SFR aujourd’hui.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur puis à réessayer. Si vous utilisez un bloqueur de publicité, je vous suggère de le désactiver.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ce matin 18 impossible de repondre a un mail ou d'en ecrire un : page blanche.
Et j'ai nettoyé le cache desactivé les bloqueurs et teste tous les navigateurs.
Déja la semaine derniere webmail completement en rade du lundi au mercredi
C'est intolérable pour tout le monde et encore plus quand c'est pour un usage pro.
Je saurai m'en souvenir quand je devrai renouveler des abonnements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumega05,
Votre déception est légitime face à cette impossibilité de rédiger vos mails.
Je vous suggère d'essayer d'utiliser votre application mobile SFR Mail pour pouvoir répondre à vos mails.
N'hésitez pas à revenir vers moi, bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumega05 ,
Pour une utilisation professionnelle, il est préférable d'utiliser un vrai courrielleur.
Par exemple "Thunderbird" possède un système de filtres multicritères très puissant, à comparer avec le webmail qui est limité à 20 filtres monocritères.
Avec un courrielleur vous n'avez pas besoin de charger les mails 25 par 25 pour les afficher.
Un courrielleur en tâche de fond vous avertit quand un mail arrive.
La recherche sous Thunderbird est très rapide.
Et bien d'autres avantages.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme : depuis 2 jours, par intermittence, impossible de répondre aux mail reçus (qui arrivent bien) ou d'envoyer des mails. Et puis bizarement, la fonction revient. "Il suffit d'attendre" .... certes, mais c'est lassant et stressant de ne pouvoir être sur d'envoyer des réponses en temps voulu ....
Ce n'est pas le service que nous sommes en droit d'attendre de Sfr.
S'il y a un pb technique, il faut nous en informer.
Bien amicalement à tous
PS (je n'ai pas Sfr mobile)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mouchette64,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous suggère de télécharger l'application mobile SFR Mail afin que vous puissiez accéder à votre boîte mail.
L'incident de la semaine dernière a été résolu et vous devriez de nouveau avoir accès à tout vos services. En revanche, si le dysfonctionnement persiste je vous invite sans attendre à contacter le service technique SFR via le chat technique et commercial pour une prise en charge personnalisée.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentin ,
Non, ce n'est pas réglé.
L'accès au Webmail reste aléatoire même si je ressens une petite amélioration depuis la fin de la semaine dernière.
Curieusement cette petite amélioration correspond à l'arrivée du bug "page blanche" lors de la rédaction d'un mail (que je n'ai pas encore constaté pour ma part)