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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'accès boite mail

jean luces02
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus ouvrir ma boite mail et je suis systématiquement redirigé vers une page RED (j'ai un mobile RED) pour la création d'une boite mail quand je tape mon mot de passe.

Je tourne en rond et ne trouve pas de solution.

Merci de me pas me dire de contacter les service client avec facebook ou twitter que je ne maitrise pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean luces02,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean luces02,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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