Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'écrire un mail depuis 48h que faire ?

loulouenervé
Visiteur

bonjour, 

depuis 48h, quand je clique sur "ecrire un mail" il ne se passe rien. J'ai bien vu ce type question dans la communauté mais ça fait plus de 15 jours....

merci de me dire quoi faire.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
loulouenervé
Visiteur

bonjour @TagadaTsoinTsoin Merci pour les informations, l'envoi de courriel fonctionne de nouveau... mystère. Je retiens vos solutions si cela se produit de nouveau

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @loulouenervé ,

 

En effet, le webmail fait des siennes depuis plusieurs semaines.

 

Pour envoyer un mail sans passer par le webmail.

- passer par l'appli mobile "SFR Mail" (dispo pour Android et iOS)

- sur PC utiliser un vrai courrielleur (Thunderbird recommandé, Outlook, Mail pour Mac etc)

Réponse certifiée par SFR
loulouenervé
Visiteur

bonjour @TagadaTsoinTsoin Merci pour les informations, l'envoi de courriel fonctionne de nouveau... mystère. Je retiens vos solutions si cela se produit de nouveau

valeriepi05
Visiteur

Bonsoir. Depuis mercredi il m'est impossible d'envoyer un mail depuis ma webmail sfr. le message d'erreur que je reçois est "550 : 550 5.7.1 email rejected per SPAM policy". Que dois-je faire svp ? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriepi05,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus