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impossibilité créer une seconde adresse mail
impossible de créer une seconde adresse mail. A chaque fois le message " une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer plus tard"
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @anniejacky,
Il n'y a pas actuellement d'incident de répertorié concernant cette problématique.
Il existe deux options pour créer une adresse mail, je vous recommande d'essayer les deux et de passer par un autre navigateur.
Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
Depuis L'Espace Client :
- Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
- Identifiez-vous.
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
Bonne journée,
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Bonjour @anniejacky,
Il n'y a pas actuellement d'incident de répertorié concernant cette problématique.
Il existe deux options pour créer une adresse mail, je vous recommande d'essayer les deux et de passer par un autre navigateur.
Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
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- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
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Depuis L'Espace Client :
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- Cliquez sur le bouton Valider.
En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.
Bonne journée,
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bonjour
même problématique !!
par le passé, j'ai réussi à créer 2 adresses.... mais, désormais, malgré plusieurs essais à des moments différents, toujours le même message !!
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même problème,
quelque soit le navigateur utilisé.... le message d'erreur apparait !
(cf mon autre post).
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Bonjour @frenchlater
je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique, ce dernier pourra sans doute vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @frenchlater
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.