Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité créer une seconde adresse mail

anniejacky
Visiteur

impossible de créer une seconde adresse mail. A chaque fois le message " une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer plus tard"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @anniejacky,


Il n'y a pas actuellement d'incident de répertorié concernant cette problématique.

Il existe deux options pour créer une adresse mail, je vous recommande d'essayer les deux et de passer par un autre navigateur.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @anniejacky,


Il n'y a pas actuellement d'incident de répertorié concernant cette problématique.

Il existe deux options pour créer une adresse mail, je vous recommande d'essayer les deux et de passer par un autre navigateur.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus