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Pas pour moi...😤😡
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Pour info je suis en SSL 993 sur téléphone et SSL/TLS sur thunderbird.
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À noter que j'ai du supprimer et recréer mon compte sur le téléphone pour que cela refonctionne ce matin. Avec Thunderbird c'est revenu a un fonctionnement normal sans intervention.
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Testé à l'instant sur Thunderbird en supprimant SSL/TLS : aucun changement, toujours aucune réponse des serveurs IMAP...
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Paramètres du compte avec Thunderbird
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Bonjour,
C'est également mon problème, j'ai pensé changer le mot de passe sans succès cependant.
Cordialement.
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Oui, même problème pour moi. Aucune réception de mail possible via outlook sur mon PC et mon téléphone. Problème de serveur IMAP. J'ai appelé le service technique hier et ce matin pour m'entendre dire que le problème n'est pas résolu. L'application mail du serveur SFR.FR fonctionne. Par contre, de nombreuses personnes m'ont indiqué avoir reçu des messages d'erreur lorsqu'ils ont essayé de m'envoyer des mails.
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Bonjour à tous,
Idem pour moi, juste l’application sfr fonctionne correctement.
J’avais demandé un dédommagement fin Octobre, il faut écrire à Lyon pour cela..
Mais si vous n’êtes pas engagé, voir directement avec la résiliation pour un bon geste commercial..
C'est du vécu mais ça reste entre nous.
Bonne journée
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Eu le support à l'instant : "en cours de résolution par l'équipe ingénierie, pas de délai de résolution annoncé".
Il y a réellement quelqu'un avec des compétences techniques chez SFR? Ils ont déjà entendu parler d'ITIL, de change management, d'incident management?
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Pareil pour moi impossible de se connecter sur le serveur imap par Outlook ou Android : Vendredi 12 Novembre 13h40
Ca l'air d'etre OK sur Webmail.sfr