
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
imap
Bonjour,
Depuis hier 10/11/2021 il est impossible de récupérer ses mails via imap.sfr.fr. Y-a-t'il un problème sur les serveurs de sfr.fr?
Quelqu'un d'autre a le même problème?
Je trouve que c'est un problème fréquent avec sfr et c'est pénalisant quand on a besoin de travailler sur plusieurs ordinateurs
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi depuis hier sur l'ensemble de mes boites chez sfr ... leur serveur imap semble dans les choux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'IMAP a temporairement refonctionné hier après-midi, mais ce matin, à nouveau planté!!!
Autant de temps pour rétablir des services de messagerie, c'est inadmissible.
Et le niveau d'information fourni par SFR est indigent ! "En cours", ça ne veut rien dire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui depuis 3 jours je rencontre les mêmes problèmes avec l'IMAP. Fonction, fonctionne pas,fonctionne, fonctionne pas 😒 ☹️
Ce problème de serveur IMAP est récurant chez SFR, cela devient très pénible et je me demande si aujourd'hui les équipes SFR ont toujours le niveau pour gérer correctement une messagerie. Je me pose vraiment la question si la solution ne serait pas de basculer sur une autre messagerie 🤔.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur SFR Mail. Sachez que les techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi depuis hier sur l'ensemble de mes boites chez sfr ... leur serveur imap semble dans les choux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier c'était POP qui était en rade mais ça n'a pas duré (problème d'authentification)
IMAP fonctionnait chez moi ce matin, mais ne fonctionne pas en ce moment
Par contre en désactivant temporairement SSL/TLS le courrier est rentré (sur Thunderbird)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Phg85
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin le problème de connexion aux mails est toujours présent et même s amplifie car le pop ne marche plus non plus.
Une information de la part de sfr, avec une échéance, serait la bienvenue.
@+
Phg85
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info thunderbird fonctionne ce matin.
c'est déjà çà.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème semble être résolu tout fonctionne actuellement.
Bonne journée.
Phg85
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, exactement le même problème, aucune réponse de SFR!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En désactivant le TLS? Mais ils sont pathétiques!!!😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMTP aussi...😡