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Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMAP en panne

mamyzu
Contributeur en Herbe

imap ne fonctionne toujours pas depuis 3 jours.... la galère...faut-il juste attendre 🤷‍♀️ ? C’est juste SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @mamyzu,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

 

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @mamyzu,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant votre accès à vos adresses mail SFR, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe peuvent rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes SFR sont sur le pont et ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs.

 

Si ce n’est pas encore le cas pour vous , nous vous invitons à réessayer dans la journée.

 

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

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