Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

IL m'est impossible de ma connecter a ma boite mails sfr. votre accès au Webmail ou à l'application est bloqué du fait d'une activité anormale constatée sur votre adresse.

syl76200
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème. il m'est impossible de me connecter à ma boite mails 

j'ai un message "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mails Afin de protéger vos données nous avons suspendu son accès."

le service technique a pris le problème en mains. service technique niveau 2 avec un numéro de dossier.  la résolution est en cours .

normalement minimum 10 jours sans ma boite mails !!!

je voudrais savoir comment récupérer mes mails et accéder à ma mon adresse mails par un autre moyen ... car j'en ai besoin pour une assos.

merci de vos conseils

sylvain

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @syl76200
Si votre boîte mail a été bloquée pour activité anormale, vous devez attendre le retour du service technique SFR qui se chargera de débloquer cette dernière.
N'hésitez pas à relancer le Service Client SFR sur ce point là.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

syl76200
Visiteur

Bonjour,

PROBLEME DE WEBMAILS  impossible de me connecter sur ma boite mails SFR.

Comme depuis plus 2 semaines je viens aux nouvelles de ma prise en charge par le service technique niveau 2.

Depuis le mardi 13 avril il m’est impossible de me connecter sur ma boite mails SFR.

Sur mon ordinateur sur le Webmail ainsi que sur mon appli SFR mail.

J’ai ces messages sur mon ordi quand le vais sur le Webmail :

«Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mails afin de protéger vos données nous avons suspendu son accès » et celui-ci vos droits d’accès au Webmail ont été coupé vous ne pouvez plus accéder au Webmail contacter le service client ».

Je fais comment accéder à ma boite mails à mes emails j’ai des mails très importants dans cette messagerie . 

cette adresse est très importante pour communiquer, et comment faire pour récupérer mes mails archivés. :,

Je contact souvent le service client par mon appli SFR &moi depuis le 13 avril si vous avez des questions tout est dit sur les divers échanges ….   

Leurs réponses

/ C’est d’être PATIENT                 (mais ca commence à être long très long).

/ La cellule vous contactera MAIS RIEN ….

/ Le dossier a été relancé.

Le problème c’est quoi ? Vous inspecter mes mails si je ne suis pas un pirate informatique ou un terroriste !

Un peu d’information sur le problème et les solutions serait super.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @syl76200 ,
j'ai fusionné votre nouveau sujet dans votre sujet orignal afin d'éviter le multipostage.
S'agissant d'un blocage pour activité anormale, seul un conseiller du Service Client peut vous aider à procéder au déblocage de votre boîte mail.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, personne ne peut accéder à votre dossier pour procéder au déblocage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus