- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
icone oeil dans le cadre mot de passe, barré et inactif
pour voir en clair le mot de passe tapé lors de l'accès à ma boite mail, l'icône oeil est barré et inactif. j'ai essayé plusieurs moteurs de recherche. sur d'autre sites je n'ai pas ce problème, ce qui confirme que c'est un dysfonctionnement propre à sfr. j'ai déjà eu 2 fois le service technique sans résultat. merci de bien vouloir m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @danibeaune ,
Je confirme, si on passe par le site webmail.sfr.fr l'œil est inactif.
Par contre il fonctionne sur le site principal sfr.fr
Vous pouvez passer par le site principal sfr.fr et ensuite cliquer sur l'enveloppe en haut à droite pour atteindre le Webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Suffit de cliquer sur l'oeil barré pour voir le mot de passe en fin de saisie. Si vous utilisez des extensions qui bloque les pub ou autre désactivés les sur la page des mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @danibeaune ,
Je confirme, si on passe par le site webmail.sfr.fr l'œil est inactif.
Par contre il fonctionne sur le site principal sfr.fr
Vous pouvez passer par le site principal sfr.fr et ensuite cliquer sur l'enveloppe en haut à droite pour atteindre le Webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TagadaTsoinTsoin l'oeil de lynx.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à tous. ça refonctionne depuis hier matin