SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Histoire de fou !!

Visiteur

Bonjour à tous ,

 

Pas banale l'histoire ... la messagerie refuse le mot de passe qu'elle vient de valider en bonne et due forme !!

 

Dites moi comment fait on pour se connecter alors  ? car sans cela il n'existe AUCUN autre moyen de contacter soit l'assiatance soit le forum !! 

 

PB : Une fois réinitialisé l'accès est possible qu'une seule fois et pas deux donc pour lire mes mails, je réinitialise le mot de passe  à chaque fois ... OUPSSS 8

 

Je vous le disais  : c'est un histoire de fou !!

 

Solution ?

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Histoire de fou !!

Client Top Contributeur

Hello @laclotiere38 

 

> sans cela il n'existe AUCUN autre moyen de contacter soit l'assiatance soit le forum !!

Si, sur ces points, pas d'inquiétude :

  1. Une autre façon de contacter le SAV officiel est twitter ou facebook
  2. Et pour le forum  il n'y a pas que les comptes clients SFR qui fonctionnent, tu peux te créer un compte totalement librement et indépendant, et même avec une adresse NON sfr (c'est mon cas par exemple).

Pour revenir à ton problème :

 

> PB : Une fois réinitialisé l'accès est possible qu'une seule fois et pas deux donc pour lire mes mails, je réinitialise le mot de passe à chaque fois ... OUPSSS 8

 

Si vraiment tu as essayé d'évacuer toutes les causes annexes qui pourraient entrer en ligne de compte dans ce problème, par exemple :

  • tester dans un autre navigateur que celui où tu échoues
  • vider le cache et les coockies liés à sfr.fr dans ton navigateur
  • essayer sur un autre appareil

Alors je nevois pas d'autres solutions que de signaler ce dysfonctionnement au SAV, éventuellement par les moyens cités plus haut.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttB à 200↓↑20 Mbit/s