- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @TagadaTsoinTsoin
voir le message de Valentech qui explique la procédure sous Outlook.
Ah OK, bien spécifique Outlook, merci...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sloubi76
@Sloubi76 a écrit :
Mes mots de passe comportent tous des caractères spéciaux, comme le demandent les obligations de sécurité. Mais ils sont tous dans la liste fournie, sinon ils ne sont pas acceptés.
J'ignorais que la liste des caractères spéciaux était vérifiée, merci pour l'info, je n'aurai plus besoin de fouiner dans les recoins de mon disque dur pour la retrouver.
Sur les 6 boîtes 5 seulement sont en .sfr
Et la dernière est elle aussi chez SFR mais avec un ancien domaine ? (Cegetel, Neuf, etc)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Et donc l'adresse OVH était aussi touchée par ce problème de mot de passe ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »