
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
gérer mes adresses émail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanemi06,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre boite mail.
Pour tenter de le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Ainsi, il peut regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanemi06,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre boite mail.
Pour tenter de le résoudre, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Ainsi, il peut regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un agréable week-end.