Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Nadir N. 
Si vous êtes toujours confronté à l'impossibilité d'accéder au Webmail SFR Mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer ce dernier. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guillaumega05
Visiteur

Bonjour

Ai pu écrire qqes mails ce matin 19 mais depuis début am impossible écrire ou répondre : affichage page mail

Cela devient sérieusement insupportable

Les discours lénifiants ne suppléent pas une carence dans la résolution des dysfonctionnements

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumega05 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à résoudre cette problématique d'affichage de vos mails.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


colettetr01
Visiteur

je ne peux plus envoyer ni ecrire de messages ni répondre aux mails

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @colettetr01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à résoudre cette problématique d'écriture et de réponse à vos mails.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nadir N.
Visiteur

Bonjour Yann,

La situation s'est améliorée. Il s'agit je pense d'un problème de cookies.

Je vous remercie de l'attention et de la réponse apportée à ma demande.

Cordialement

gilbertkr02
Visiteur

jene peux plus ecrire un mail

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus