- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonction Ecrire ou répondre ne fonctionnent pas
Bonjour,
les dysfonctionnements décrits ces derniers jours sont-ils toujours constatés ?
: accès aux message sur micro mais pas de possibilité de répondre ou d'écrire nouveau message.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @15Edit11
Je vous invite en effet à suivre les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention).
Concernant l'incident impactant SFR Mail, il est à ce jour résolu. Je vous invite en ce sens à purger le cache de votre navigateur Internet, à désactiver (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à tester, dans un second temps, depuis un autre navigateur Internet.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @15Edit11 ,
Les dysfonctionnements ne manquent pas sur le webmail.
- Il y a eu des comptes suspendus pour inutilisation, bug corrigé
- Autre bug, difficultés d'accès aux webmail (roue de chargement tournant continuellement), bug qui semble se tasser depuis hier.
- Et enfin le plus récent, l'ouverture de la page de rédaction des mails ne fonctionne pas (page blanche)
Je suppose que vous avez la page blanche.
Il semblerait que ce soit lié à Firefox mais sans certitude.
Utilisez-vous Firefox ?
Si oui, essayez avec un autre navigateur internet (Edge, Opera, Chrome, ...) et dites-nous si ce contournement fonctionne.
Autre solution de contournement, ne pas utiliser le webmail mais un vrai courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc.
L'appli mobile "SFR Mail" devrait aussi fonctionner, mais c'est moins pratique pour rédiger un mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @15Edit11
Je vous invite en effet à suivre les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention).
Concernant l'incident impactant SFR Mail, il est à ce jour résolu. Je vous invite en ce sens à purger le cache de votre navigateur Internet, à désactiver (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/scripts et à tester, dans un second temps, depuis un autre navigateur Internet.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le problème de la page blanche est toujours la, pour mail sfr ,j utilise aussi heureusement Thunderbird il n a pas de problème ça fonctionne.
j utilise mail sfr depuis plus de dix ans ,c est la première fois que je rencontre ce problème
Sera t il résolu par SFR ? pour retrouver nos modes de fonctionnement habituel.
Cordialement,
mosqui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mosqui
Si le dysfonctionnement est toujours présent chez vous, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j'essaie de répondre à un email ou d'en écrire un nouveau je me retrouve sur une page blanche.
que ce soit avec Edge ou Chrome.
Le problème est toujours présent pour moi.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Impossible d'utiliser correctement ma boite mail neuf.fr que je consulte tous les jours. J'ai seulement accès à la lecture des mails lorsque j'utilise Firefox. Impossible d'écrire un mail, de répondre ou de transférer un message. Seule une page blanche s'affiche, sans aucune interaction possible sur la page.
Je nettoie régulièrement tout ce qui concerne mémoire tampon et autres fichiers temporaires.
Quand ce problème survenu début janvier sera t'il résolu ?
Merci d'avance pour la pertinence de vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yoda31
Si le dysfonctionnement est toujours en cours de votre côté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer votre accès à SFR Mail.
En vous souhaitant un bon après-midi.