- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FNAME LNAME
22/04/2020 12h56
Bonjour à tous
Ceci est ma première contribution, merci de votre indulgence. Je découvre que depuis longtemps l'adresse qui apparaît pour les destinataires de mes mails est "FNAME LNAME". Du coup certains n'ouvrent pas mon mail qui ...part ....à la poubelle ! Pouvez-vous m'aider à supprimer ce "FNAME LNAME" ? Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 13h03
Bonjour,
Avec quoi envoyez-vous vos mails ?
- webmail SFR
- client mail sur PC (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,...)
- appli mail mobile "SFR Mail"
- appli mail native d'un smartphone/tablette
- appli mail installée sur un smartphone/tablette (bluemail,...)
- serveur mail auto-hébergé
- autre moyen
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 13h07
Merci de ce premier contact rapide. J'adresse mes mail sur PC via SFR Mail et plus rarement par mon smartphone (plus récent).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 13h25
Pour le smartphone, vous utilisez l'appli "SFR Mail" ou une autre ?
Si oui, la liste des contacts est la même que pour le Webmail SFR
Si autre, votre portable gère sa propre liste de contacts.
Vos contacts sont mémorisés sur les serveurs SFR (pour le webmail et l'appli SFR Mail)
Avez-vous vérifié que le nom et le prénom des contacts sont renseignés dans la rubrique "Contacts" ?
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#contacts
Ces FNAME, LNAME apparaissent-ils aussi bien avec un envoi par le Webmail SFR qu'avec l'envoi par le smartphone ?