FNAME LNAME

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

Ceci est ma première contribution, merci de votre indulgence. Je découvre que depuis longtemps l'adresse qui apparaît pour les destinataires de mes mails est "FNAME LNAME". Du coup certains n'ouvrent pas mon mail qui ...part ....à la poubelle ! Pouvez-vous m'aider à supprimer ce "FNAME LNAME" ? Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avec quoi envoyez-vous vos mails ?

- webmail SFR

- client mail sur PC (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac,...)

- appli mail mobile "SFR Mail"

- appli mail native d'un smartphone/tablette

- appli mail installée sur un smartphone/tablette (bluemail,...)

- serveur mail auto-hébergé

- autre moyen

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de ce premier contact rapide. J'adresse mes mail sur PC via SFR Mail et plus rarement par mon smartphone (plus récent).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour le smartphone, vous utilisez l'appli "SFR Mail" ou une autre ?

Si oui, la liste des contacts est la même que pour le Webmail SFR

Si autre, votre portable gère sa propre liste de contacts.

 

Vos contacts sont mémorisés sur les serveurs SFR (pour le webmail et l'appli SFR Mail)

Avez-vous vérifié que le nom et le prénom des contacts sont renseignés dans la rubrique "Contacts" ?

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#contacts

 

Ces FNAME, LNAME apparaissent-ils aussi bien avec un envoi par le Webmail SFR qu'avec l'envoi par le smartphone ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus