
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SALERSDERIEN
Votre adresse SFR qui présente ce dysfonctionnement est-elle en rapport avec une ligne Box ou Mobile, active ou résiliée ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème
Je vais essayer de répondre à votre question.!
le phénomène se passe sur mon IPHONE 6S+ branché en WIFI sur ma box fibre SFR avec l'application SFR mail. Cela fonctionne normalement avec l'application Webmail sur l'IPHONE.
Tout est ok sur un PC en WIFI branche sur la même box.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@SALERSDERIEN
Je voulais savoir si votre adresse mail elle même était en rapport avec un compte SFR ? Est-ce l'adresse en lien avec votre abonnement ? Si oui est-ce que c'est un abonnement Box ou Mobile ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui l'adresse est en rapport avec un compte SFR (adresse mail sous forme @utilisateur_supprimé.fr) en lien avec l'abonnement SFR(abonnement box fibre)
Merci
A votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @SALERSDERIEN
Dans votre situation, si les pistes évoquées par @TagadaTsoinTsoin n'ont pas fonctionné, je vous recommande de relancer le service technique SFR sur votre problématique. Pour ce faire passez par le tchat.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
encore merci, je vais suivre votre conseil.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SALERSDERIEN ,
Je ne sais pas si vous avez essayé, mais désinstallez l'appli SFR Mail puis réinstallez la (le tout en croisant les doigts - pas facile je sais)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai fait cette manip......mais cela n' rien changé malheureusement
j'ai fait un tchat technique cet AM pendant 1heure sans résultat. mon problème doit passer au service"Expertises"!!!! résultat sous 48h parait-il.
Wait and see je vous tiendrais au courant.
Encore merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SALERSDERIEN et merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »