
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Filtre antispam
Je ne gère pas mes email su sfr mail. En conséquence, je ne veux pas que SFR gère mes indésirables. Mon logiciel de messagerie est paramétré pour celà. Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyDo26 ,
On ne peut rien faire, on est otage de cet antispam qui ne détecte pas tous le spam et met nos mails légitimes en Indésirables.
L'option qui permettait d'envoyer le spam dans la boîte de réception pour traitement par nos propres filtres a disparu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue au Club
SFR raisonne "le plus grand nombre" et trie lui même sans option de choix
pour, ce qu'il pense, le bien être collectif...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyDo26,
Le système antispam de SFR Mail ne peut pas être désactivé en effet, mais les équipes l'améliorent quotidiennement pour qu'il soit le plus efficace possible. Merci pour votre retour,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyDo26 ,
On ne peut rien faire, on est otage de cet antispam qui ne détecte pas tous le spam et met nos mails légitimes en Indésirables.
L'option qui permettait d'envoyer le spam dans la boîte de réception pour traitement par nos propres filtres a disparu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bienvenue au Club
SFR raisonne "le plus grand nombre" et trie lui même sans option de choix
pour, ce qu'il pense, le bien être collectif...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PapyDo26,
Le système antispam de SFR Mail ne peut pas être désactivé en effet, mais les équipes l'améliorent quotidiennement pour qu'il soit le plus efficace possible. Merci pour votre retour,
Bonne fin de journée !