Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Filtrages des indésirables

Ventraliste14
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Je constate qu'aujourd'hui , le filtrage sur mes indésirables ne fonctionne pas .

J'ai créé un filtre avec une partie du nom de l’expéditeur et je demande que les messages qui contiennent ces mots soient mis à la corbeille.

cela fait 1 mois que j'ai mis cela en ligne , mais rien ne se passe ,

Qu'ai-je fais de mal.

Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je sens que vous avez fait des filtres pour des mails arrivant dans le dossier "Indésirables".

Les filtres ne fonctionnent que sur la "boîte de réception" (et ce n'est pas spécifique à SFR)

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je sens que vous avez fait des filtres pour des mails arrivant dans le dossier "Indésirables".

Les filtres ne fonctionnent que sur la "boîte de réception" (et ce n'est pas spécifique à SFR)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus