Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fichier joint

manou07
Contributeur en Herbe

Bonjour . j'arrive à partager les mails reçus, mais les fichiers joints ne partent pas. Que faut-il faire? Merci pour votre réponse.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @manou07 

 

De ce que je comprends, votre problème intervient quand vous voulez transférer un message avec des pièces jointes. Il existe une limite de taille pour les pièces jointes qui bloquent la transmission.

 

un contournement est de plutôt répondre et de modifier ensuite l'adresse du destinataire...mais vous pouvez alors avoir des problèmes en cas de multi destinataires

 

Toutes ces limitations ont pour but de limiter les possibilités de propagation des spams.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @manou07 ,

 

L'envoi de mail est une grande loterie chez SFR.

 

Hier, pour vous répondre, j'ai fait un essai de transfert avec PJ (2 PDF pour un total de 200Ko)

Le mail n'est jamais parti (bloqué par l'antispam de SFR)

Aujourd'hui je fais le même essai de transfert avec le même mail, le mail et ses pièces jointes sont bien arrivées.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manou07 
Sur votre problématique d'envoi de PJ, je me permets de taguer @SGDA qui pourra certainement vous proposer une piste (merci à toi).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @manou07 

 

De ce que je comprends, votre problème intervient quand vous voulez transférer un message avec des pièces jointes. Il existe une limite de taille pour les pièces jointes qui bloquent la transmission.

 

un contournement est de plutôt répondre et de modifier ensuite l'adresse du destinataire...mais vous pouvez alors avoir des problèmes en cas de multi destinataires

 

Toutes ces limitations ont pour but de limiter les possibilités de propagation des spams.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @manou07 ,

 

L'envoi de mail est une grande loterie chez SFR.

 

Hier, pour vous répondre, j'ai fait un essai de transfert avec PJ (2 PDF pour un total de 200Ko)

Le mail n'est jamais parti (bloqué par l'antispam de SFR)

Aujourd'hui je fais le même essai de transfert avec le même mail, le mail et ses pièces jointes sont bien arrivées.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus