- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fichier joint
Bonjour . j'arrive à partager les mails reçus, mais les fichiers joints ne partent pas. Que faut-il faire? Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manou07
De ce que je comprends, votre problème intervient quand vous voulez transférer un message avec des pièces jointes. Il existe une limite de taille pour les pièces jointes qui bloquent la transmission.
un contournement est de plutôt répondre et de modifier ensuite l'adresse du destinataire...mais vous pouvez alors avoir des problèmes en cas de multi destinataires
Toutes ces limitations ont pour but de limiter les possibilités de propagation des spams.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manou07 ,
L'envoi de mail est une grande loterie chez SFR.
Hier, pour vous répondre, j'ai fait un essai de transfert avec PJ (2 PDF pour un total de 200Ko)
Le mail n'est jamais parti (bloqué par l'antispam de SFR)
Aujourd'hui je fais le même essai de transfert avec le même mail, le mail et ses pièces jointes sont bien arrivées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manou07
De ce que je comprends, votre problème intervient quand vous voulez transférer un message avec des pièces jointes. Il existe une limite de taille pour les pièces jointes qui bloquent la transmission.
un contournement est de plutôt répondre et de modifier ensuite l'adresse du destinataire...mais vous pouvez alors avoir des problèmes en cas de multi destinataires
Toutes ces limitations ont pour but de limiter les possibilités de propagation des spams.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manou07 ,
L'envoi de mail est une grande loterie chez SFR.
Hier, pour vous répondre, j'ai fait un essai de transfert avec PJ (2 PDF pour un total de 200Ko)
Le mail n'est jamais parti (bloqué par l'antispam de SFR)
Aujourd'hui je fais le même essai de transfert avec le même mail, le mail et ses pièces jointes sont bien arrivées.