Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

faire suivre mail avec pièce jointe

kiloumei
Contributeur en Herbe

bonjour , depuis quelques jours, je ne peux plus faire suivre un mail avec une pièce jointe , le mail part à son destinataire sans la pièce jointe.

Le problème vient de mon ordi? ou de SFR? comment le résoudre d'avance merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kiloumei,


Vous avez sûrement été touché par le bug signalé plusieurs fois sur la Communauté des derniers temps. Vous trouverez les sujets après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet :).


Le bug est normalement résolu. Je vous invite donc à signaler que ce n'est pas le cas pour vous à un conseiller, et à utiliser l'application SFR Mail en attendant le retour à la normale qui devrait se faire rapidement.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kiloumei,


Vous avez sûrement été touché par le bug signalé plusieurs fois sur la Communauté des derniers temps. Vous trouverez les sujets après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet :).


Le bug est normalement résolu. Je vous invite donc à signaler que ce n'est pas le cas pour vous à un conseiller, et à utiliser l'application SFR Mail en attendant le retour à la normale qui devrait se faire rapidement.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus