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Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

celine et adrien
Visiteur

Bonjour, il m'est impossible de consulté mes factures via mon espace client (erreur 500).
de plus impossibilité de modifier ou de renseigner mes coordonnées sur le même espace client.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et adrien 

Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et adrien 

Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

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