- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour, il m'est impossible de consulté mes factures via mon espace client (erreur 500).
de plus impossibilité de modifier ou de renseigner mes coordonnées sur le même espace client.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et adrien
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et adrien
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant un bon après-midi.