
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur récurrente - Mail rejeté
Bonsoir,
De façon systématique, quand j'essaie d'envoyer un email à certains destinataires, j'ai ce retour:
"Erreur à l'envoi de mail
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
- 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy"
J'aimerais bien pouvoir répondre par mail à certains destinataires importants, avec qui je travaille.
Les services en ligne de SFR se détériorent de plus en plus depuis quelques mois, cela commence à devenir pénible.
Si vous pouviez me donner un moyen d'éviter ce blocage automatique SPAM (alors que mon mail est tout ce qu'il y a de plus normal), ce serait très pratique pour moi.
(Cela n'arrive que depuis peut-être 1 mois, il n'y avait jamais de problème avant. Les dernières fois j'avais pu résoudre le problème en changeant de navigateur, mais ici, j'ai testé avec trois navigateurs différents : microsoft edge, google chrome, et mozilla firefox, et aucun ne fonctionne...)
Merci d'avance et bonne soirée.
Arnaud, client SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Utilisateur93160,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Utilisateur93160,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées 😉
Belle journée !