- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors de l'envoi d'un mail
Impossible d'envoyer un mail : 450 : 450 4.7.1 <wsfrf1458.priv.atos.fr[212.129.33.185]>: Client host rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_101
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophehi02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à ce message d'erreur, je me permets de vous orienter vers le Chat technique. Un technicien SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophehi02 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à ce message d'erreur, je me permets de vous orienter vers le Chat technique. Un technicien SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @christophehi02
Avez-vous résolu votre problème ?
J'ai le même problème depuis ce jour après 17h :
J'ai tenté de répondre à un mail reçu et impossible :
Alors que je venais de répondre à un autre mail de ce même Expéditeur, et que cela avait fonctionné.
Il n'est pas dans les Expéditeurs bloqués j'ai vérifié bien sûr.
J'ai tenté plusieurs fois : sur l'application SFR mail et sur SFR Web : idem !
J'ai tenté de m'envoyer un mail depuis cette adresse neuf.fr : idem :
cela me le bloque dans la boîte d'envoi !
Avez-vous des solutions ?
Merci beaucoup