Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur lors de l'envoi d'un mail

christophehi02
Contributeur en Herbe

Impossible d'envoyer un mail : 450 : 450 4.7.1 <wsfrf1458.priv.atos.fr[212.129.33.185]>: Client host rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_101

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophehi02 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à ce message d'erreur, je me permets de vous orienter vers le Chat technique. Un technicien SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @christophehi02 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à ce message d'erreur, je me permets de vous orienter vers le Chat technique. Un technicien SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @christophehi02 

 

Avez-vous résolu votre problème ?

 

J'ai le même problème depuis ce jour après 17h :

J'ai tenté de répondre à un mail reçu et impossible : 

IMG_20221118_184527.jpg

Alors que je venais de répondre à un autre mail de ce même Expéditeur, et que cela avait fonctionné.

Il n'est pas dans les Expéditeurs bloqués j'ai vérifié bien sûr.

J'ai tenté plusieurs fois : sur l'application SFR mail et sur SFR Web : idem !

 

J'ai tenté de m'envoyer un mail depuis cette adresse neuf.fr : idem :

cela me le bloque dans la boîte d'envoi !

Avez-vous des solutions ?

 

Merci beaucoup 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus