- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur: echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur de courirer pop.sfr.fr a repondu: Invalid login or password
Bonsoir,
C'est reparti pour cette fameuse panne
Depuis thunderbird, qui est à jour, il est impossible se connecter au serveur. Le message est:
"Erreur: echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur de courirer pop.sfr.fr a repondu: Invalid login or password"
Mes login et mot de passe sont bons, inutile de trifouiller.
Malheureusement il ne reste qu'à attendre et signaler cette panne.
Chaque fois c'est la même chose ça revient mais quand.
Un peu beaucoup ras le bol, c'est chronique chez sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal-Metz57
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement le même problème pour moi, depuis 48h, sur la région de Nancy.
La solution pour continuer à recevoir ses emails avec le serveur pop est de passer en mode non sécurisé.
Le service technique de SFR m'a dit hier, en dépit de toutes les apparences, que j'étais le seul à avoir ce problème et que c'était probablement dû à mon logiciel de messagerie (thunderbird). No comment...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non vous n'êtes pas les seuls.
Idem en région parisienne.
Depuis hier, impossible de récupérer mes mails aussi bien sur PC que mobile. Réseau WiFi ou 4G, même problème.
Pas de mise à jour de Thunderbird dernièrement.
Donc réel problème côté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem IMAP et SMTP. Aucune réponse SFR. Pathétique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.
Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et voilà déjà ce matin le problème revient:
"Erreur: echec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur de courirer pop.sfr.fr a repondu: Invalid login or password"
Franchement sfr manque de sérieux !
Cordialement
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal-Metz57
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.