- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Password - Mot de passe oublié
Bonjour,
Lorsqu'on active l'option et se connecte, il y a un moment où l'application demande de créer un mot de passe ou un code secret (pour gérer le coffre fort).
Comment faire pour réinitialiser le mot de passe, car je suis bloqué dedans...même sur le site et l'application en les réinitialisant rien ne change...
A la fin, avez-vous une solution ou bien je dois harceler avec le service client jusqu'à que je tombe sur un conseiller technique compétent ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, dans l'extension password manager pour navigateur, allez sur les trois traits horizontaux à gauche. Puis cliquer sur paramètres. Ensuite cliquer sur mon compte. Ensuite sur l'écran mon compte cliquer sur changer le mot de passe principal.
J'utilise bitedefender version originale, pas la version sfr.
Pour une réinitialisation, vous devez recevoir un code secret de validation par sms ou application. Et confirmer ce code. Ensuite seulement le changement de mot de passe principale sera validé et actif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FIBRE_JOLY_LOUVRES_95380 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous pouvez modifier le mot de passe du Wifi : Comment personnaliser le nom de mon réseau WiFi ?
Ou vous pouvez Comment récupérer le mot de passe d'accès à mon Espace Client ou mon application SFR & Moi ?
Si non contacter le service clients , un conseiller Technique expliquez vos soucis , demandez lui si il peut vous donner un MDP provisoire ?
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, dans l'extension password manager pour navigateur, allez sur les trois traits horizontaux à gauche. Puis cliquer sur paramètres. Ensuite cliquer sur mon compte. Ensuite sur l'écran mon compte cliquer sur changer le mot de passe principal.
J'utilise bitedefender version originale, pas la version sfr.
Pour une réinitialisation, vous devez recevoir un code secret de validation par sms ou application. Et confirmer ce code. Ensuite seulement le changement de mot de passe principale sera validé et actif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler