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Essaie de te connecter avec ta 2eme adresse sur SFR mail.
Elle devrait être fonctionnelle au détriment de la 1ere.
Faut jongler et c'est vraiment chiant.
Ceci dit, aujourd'hui, pour moi les 2 sont opérationnelles.
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Merci Fredo d'avoir répondu à mon message.
Tu me conseilles de me connecter à ma 2eme adresse mail, mais c'est là qu'es la question ? Ou est ma 2eme adresse mail ?
Je me connecte avec mon N° de mobile, je mentionne mon mot de passe et je tombe sur ma messagerie. Normal tu me diras, mais je vois aucune façon d'accéder à ma seconde adresse :-((
Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec mes FAI précédents (Oreka, club internet, Free, Bouygues... :-)) Non, j'abandonne et vivement la fin de mon engagement pour m'échapper de cette boutique... Bonne journée à toi et encore merci.
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Re.
Tu tombes toujours sur la même adresse car tu t'identifies avec ton numéro de mobile.
Si tu as bien 2 adresses, en générale la principale, donnée d'office, tel que "nom.prénom@sfr.fr", essaie de te connecter avec ce login.
Ta 2ème, probablement un alias que tu as créé toi même, utilise là comme 2ème login. Normalement le mot de passe est le même pour les 2.
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Hello Fredo, merci pour les conseils mais après essai concernant le changement de mon identification, le résultat est toujours le même : pas de messagerie secondaire affichée. Je supprime donc cette 2eme adresse et je change de crèmerie. Il parait que Gmail est pas mal !!! Bonne soirée.
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Si tu t'envoies un mail sur ton adresse secondaire, as tu un msg d'erreur genre adresse inconnu, distribution impossible...
Ça pourrait vouloir dire que ton alias n'est tout simplement pas créé ou pas actif.
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Bonjour @mauricefa03 ,
Pour vous connecter à votre autre adresse, essayez de passer par une fenêtre de navigation privée ou par un autre navigateur.
Les cookies de SFR se marchent parfois dessus.
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Bonjour,
Mercredi (le 8mars) j'ai eu droit dans de ma boite mail au message sur ma boite secondaire :
"Un problème technique a été rencontré lors de la récupération de vos mails. Pour corriger le problème veuillez réinitialiser le mot de passe de ce compte externe."
Contrairement a d'habitude ou je ne fait rien et attends que comme l’écrit le rédacteur de ce sujet la j'ai voulu suivre le conseil " Pour corriger le problème veuillez réinitialiser le mot de passe de ce compte externe. "
Et la grosse galère après plusieurs tentative de suivre le conseil :
Ou pourtant j'avais le message comme quoi mon mot de passe était réinitialisé je me suis retrouvé avec mon adresse principale bloquée.
Tentative à 19H28 et là ca a marché j'ai retrouvé l’accès à ma boite mail mais toujours le message sur mon adresse secondaire.
J'ai abandonné et n'y suis revenu que le lendemain en faisant mot de passe oublié sur l'adresse secondaire ou j'ai reçu cette fois un nouveau mot de passe :
Ca avait tout remis en place jusqu’à ce matin ou volant me connecter sur un autre navigateur (EDGE) je retrouvé avec le message "identifiants non reconnus" bien sur bien entendu mon adresse principale. Par contre sur un autre navigateur c’était OK.
Retour sur Edge ou j'ai cette fois pensé à cliqué sur l’œil et vu affiché un mot de passe ultra long avec plein de caractères mais qui ne correspondait en rien avec ceux que j'avais saisis mercredi.
Vérifiant dans les paramètres de Edge que mon nouveau mot de passe était bien affiché j'ai supprimé tout les cookies et après avoir effacé le mot passe inconnu j'ai pu rentrer le bon et ca a marché!
Voila pour mon témoignage est ce une tentative de piratage ou un énorme bug de SFR qui apparait 3 jours après ?
Nota sur Egde j’accédais bien à l'espace client et à cette communauté contrairement à mercredi ou jetais bloqué partout et sur tous les navigateurs.
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Bonjour,
J'ai beau chercher je ne comprends pas bien comment ce mot de passe :
de 15 caractères à pu arriver . Alors que depuis le changement de mercredi à 19H28 je me connectais sans problème.
Celui que j'avais pris mercredi en comportait 10 et ceux renvoyés par le site pour "Mot de passe oublié" ou "Compte bloqué", sont de 8 caractères (comme celui reçu jeudi à 17H18)
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