- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR A L ENVOI DE MAIL
Lorsque je transfère un mail à un groupe de contacts j'obtiens, depuis quelques jours, le message suivant ;
" Erreur à l'envoi de mail.
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect "
Parfois cela fonctionne. Incompréhensible et très gênant.
Si vous avez une solution....
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2021 18h10
Bonjour,
Ça ressemble à un bug, ce cas à déjà été signalé sur ce forum;
il semble que le fait d'avoir plus de 2 destinataires à la fois engendre cette erreur (mais ce n'est pas systématique chez tout le monde)
Chez certains utilisateurs, la limite était de 5 destinataires.
Essayez d'enlever un destinataire puis d'expédier votre mail jusqu'à ce qu'il passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà retiré un destinataire puis envoi : arrivée du message...
Je retire 2 destinataires, puis envoi : arrivée du message d'erreur.
Bref ça ne marche pas.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon problème n'est pas résolu..
De plus, certains mails envoyés se retrouvent dans le dossier "brouillon".
Je pense sérieusement à changer de fournisseur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackcormo et merci pour ce retour,
@utilisateur_supprimé (bonjour à toi), tu aurais une autre idée par hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackcormo
Sans retour de la part de la communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.