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erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy
Bonjour à tous,
Depuis hier, je n'arrive pas à envoyer ni à répondre à des mails, j'ai le message Email rejected per spam policy. J'utilise Chrome et le webmail.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @allblue,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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Bonjour @allblue,
Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à
appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR :
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
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Bonjour @Antony ,
Je suis effectivement tombé sur un autre post ce matin, dans lequel vous aviez répondu ceci.
Effectivement, je passe maintenant par Outlook pour pouvoir envoyer mes mails SFR et pour ma part, seul le STARTTLS (Port 587) fonctionne. Alors un grand merci pour votre aide précieuse.
Par contre, mon webmail va-t-il un jour refonctionner ? (j'ai essayé avec Chrome et Safari), car je ne me ballade pas tjrs avec mon ordinateur, et que je peux avoir besoin d'envoyer des mails aussi depuis mon téléphone.
Bonne journée
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Rebonjour @allblue,
Heureux d'apprendre que la solution proposée a pu vous être utile ! 😃
Concernant la date de résolution de l'incident nous ne la connaissons pas encore hélas.
Soyez néanmoins assuré que vous serez tenu informé dès que nous en sauront plus !
Bonne journée,