- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy...suite
Bonjour,
je lis beaucoup de questions mais toujours pas de VRAIE solution ?
Je rejoins ceux qui ont ce message à l'envoi de messages à 3 destinataires (ou plus). J'ai une messagerie sfr, depuis plus de 10 ans, et je n'ai jamais eu ce problème.
le message arrive à l'envoi et donc mon mail reste en brouillon.
Quant au podcast auquel vous renvoyez facilement... 'Attendez, ça va passer' ! Mais visiblement l'erreur existe depuis (trop) longtemps. (ça fait un mois que ça dure pour moi)
Alors? Une VRAIE réponse ? Pas un dégagement en touche ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gérardl,
Le souci a été remonté et les équipes planchent sur les réglages de l'anti-spam afin de résoudre ce genre de problème. Ici sur la Communauté nous ne pouvons pas plus vous venir en aide car les services client et technique ne sont pas présents.
N'hésitez pas quand même à tenter les pistes proposées au sein du Podcast car cela fonctionne chez certains clients.
Si le problème persiste je vous invite à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous aider à résoudre cette problématique.
En espérant que le problème se règle rapidement,
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gérardl,
Le souci a été remonté et les équipes planchent sur les réglages de l'anti-spam afin de résoudre ce genre de problème. Ici sur la Communauté nous ne pouvons pas plus vous venir en aide car les services client et technique ne sont pas présents.
N'hésitez pas quand même à tenter les pistes proposées au sein du Podcast car cela fonctionne chez certains clients.
Si le problème persiste je vous invite à contacter un conseiller, lui seul sera en mesure de vous aider à résoudre cette problématique.
En espérant que le problème se règle rapidement,
Belle journée,