Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur 550 : 550 5.7.1 email rejected per spam plolicy

pâquerette
Contributeur en Herbe

Bonsoir j'ai cru comprendre que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment aller dans les paramètres du serveur de la boîte mail, je n'arrive pas a trouver les informations pour vérifier si le problème vient de là.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pâquerette et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pâquerette et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

pâquerette
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus