- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur 550-5.7.26 mail rejeté
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mail sur les adresses Gmail depuis mon ordinateur Mac en utilisant la messagerie Mail.
Cela fait une semaine que cela a commencé.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Xavier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavier92
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @xavier92 ,
Etes-vous dans le même cas que cette personne (problème d'authentification) ?
Pour le moment je ne rencontre pas de souci vers les adresses Gmail (en utilisant Thunderbird)
Vous pouvez comparer vos paramètres IMAP avec ceux que j'ai postés en réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de compte et utilise maintenant SFR (au lieu de numéricable) et cela semble aller.
Je suis passé en impap.sfr.fr au lieu de pop.numericable.fr et smtp.sfr.fr au lieu de smtp.numéricable.fr
J'ai récupérer tout mes mails reçus mais je n'ai plus tout mes mails envoyés.
Comment puis je récupérer ces mails envoyés?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavier92
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.