- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 550 5.7.1 email rejected per spam policy
Bonjour;
En effectuant du mailing sur mon adresse mail de société via SFR Mail, un message d'erreur 550 5.7.1 est apparu;
En faisant des recherches je suis tombé sur un test, le test est le suivant : Envoyer test a une adresse mail;
Cependant le message d'erreur est toujours là..
De plus, la messagerie chat en ligne ne marche pas (Ecran blanc)
Avez-vous une solutions ? C'est le mail de ma société, j'ai tout dessus..
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbe02,
Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).
Le Chat fonctionne, si vous voyez un écran blanc, c'est qu'il faut désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbe02,
Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).
Le Chat fonctionne, si vous voyez un écran blanc, c'est qu'il faut désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisbe02 ,
Je suppose que vous faites un envoi en masse (attention pas plus de 50 destinataires à la fois)
Mettez-vous les adresses de vos destinataires en CCI: ?
Si oui, mettez vous au moins une adresse de destinataire en A: ? (l'adresse mail de votre société par exemple)