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Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur 550 5.7.1 email rejected per spam policy

jean francoisbe02
Visiteur

Bonjour;

 

En effectuant du mailing sur mon adresse mail de société via SFR Mail, un message d'erreur 550 5.7.1 est apparu;

 

En faisant des recherches je suis tombé sur un test, le test est le suivant : Envoyer test a une adresse mail;

Cependant le message d'erreur est toujours là..

 

De plus, la messagerie chat en ligne ne marche pas (Ecran blanc)

 

Avez-vous une solutions ? C'est le mail de ma société, j'ai tout dessus..

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbe02,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).


Le Chat fonctionne, si vous voyez un écran blanc, c'est qu'il faut désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.


Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisbe02,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes à explorer pour résoudre ce souci :).


Le Chat fonctionne, si vous voyez un écran blanc, c'est qu'il faut désactiver votre bloqueur de publicités/scripts.


Bonne journée. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean francoisbe02 ,

 

Je suppose que vous faites un envoi en masse (attention pas plus de 50 destinataires à la fois)

Mettez-vous les adresses de vos destinataires en CCI: ?

Si oui, mettez vous au moins une adresse de destinataire en A: ? (l'adresse mail de votre société par exemple)

 

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