Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@mimi44980 ,

 

Etrange. A moins d'un changement récent, vous devriez pouvoir choisir n'importe quelle adresse.

Je ne peux pas tester de mon côté n'ayant qu'une seule adresse SFR (et des alias) et ne pouvant pas créer d'adresse secondaire à importer (client résilié)

 

Vous pouvez essayer de supprimer l'importation de l'une des adresses, puis la recréer pour voir si quelque chose change.

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts

 

Attention de ne pas détruire un éventuel alias (en dessous des adresses importées)

Supprimer un alias le détruit et ne peux être recréé que 90 jours plus tard.

 

Supprimer l'importation d'une adresse mail ne détruit pas l'adresse (sa boîte de réception disparait mais pas les mails)

Quand vous allez recréer l'importation la boîte de réception réapparaitra.

mimi44980
Contributeur en Herbe

Déjà bravo et merci.

 

j'ai supprimé et recréé les adresses mails et cela fonctionne j'ai mes 3 adresses au choix pour l'envoi de messages. Bon dimanche  

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mimi44980 ,

 

Ouf ! Je commençais à ne plus avoir d'idées.

Merci pour le retour.

 

Bon dimanche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus