- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Etrange. A moins d'un changement récent, vous devriez pouvoir choisir n'importe quelle adresse.
Je ne peux pas tester de mon côté n'ayant qu'une seule adresse SFR (et des alias) et ne pouvant pas créer d'adresse secondaire à importer (client résilié)
Vous pouvez essayer de supprimer l'importation de l'une des adresses, puis la recréer pour voir si quelque chose change.
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts
Attention de ne pas détruire un éventuel alias (en dessous des adresses importées)
Supprimer un alias le détruit et ne peux être recréé que 90 jours plus tard.
Supprimer l'importation d'une adresse mail ne détruit pas l'adresse (sa boîte de réception disparait mais pas les mails)
Quand vous allez recréer l'importation la boîte de réception réapparaitra.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà bravo et merci.
j'ai supprimé et recréé les adresses mails et cela fonctionne j'ai mes 3 adresses au choix pour l'envoi de messages. Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimi44980 ,
Ouf ! Je commençais à ne plus avoir d'idées.
Merci pour le retour.
Bon dimanche.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »