Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoie mail avec piece jointe

hassanfa01
Visiteur

Bonjour, quand j'envoie un message avec une pièce joint, j'ai un message qui apparu suivant Confirmer l'envoi d'un mail vide (voulez vous envoyer le mail sans contenu ?)

pour info les fichier total 1MO

MERCIE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hassanfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à essayer de confirmer l'envoi du mail afin de voir si le destinataire reçoit la pièce jointe. Vérifiez également que vous ayez bien mis un objet pour votre mail, il est possible que le message apparaissent si vous n'avez rien mis dans l'objet du mail.


En espérant avoir pu vous aider 🙂

Bon après-midi à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @hassanfa01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je vous invite à essayer de confirmer l'envoi du mail afin de voir si le destinataire reçoit la pièce jointe. Vérifiez également que vous ayez bien mis un objet pour votre mail, il est possible que le message apparaissent si vous n'avez rien mis dans l'objet du mail.


En espérant avoir pu vous aider 🙂

Bon après-midi à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @hassanfa01 

Je me permets de venir vers vous car je vois que vous avez une adresse mail : neuf.fr

Est-ce que vous utilisez cette adresse pour recevoir les Notifications par mail de la part de la Communauté SFR ?

Merci 

 

 

 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hassanfa01 ,

 

Je confirme la réponse de @Valentin ,

 

Si vous envoyez un mail sans sujet, vous avez un avertissement mais rien ne vous empêche d'envoyer le mail sans sujet.

 

Pour le corps du mail, c'est la même chose, si vous n'ajoutez aucun texte d'accompagnement à votre pièce jointe, vous aurez une fenêtre d'avertissement "Mail sans contenu", mais vous pouvez tout de même envoyer le mail sans votre petite touche personnelle.

Vous aurez le même message d'avertissement si vous faites un transfert sans ajouter un petit mot d'accompagnement.

 

Si vous envoyez un mail totalement vide vous aurez l'avertissement "Voulez-vous envoyer un mail sans sujet et sans contenu".

Le mail partira si vous cliquez sur "Oui"

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus